Un jeune homme tué par arme à feu à Bourg-lès-Valence

Publié le

Ce samedi 3 décembre 2022, à Bourg-lès-Valence, dans la Drôme, un jeune de 21 ans a été retrouvé mort devant un local associatif. Une enquête criminelle a été ouverte.

Il était aux environs de 22 heures ce samedi 3 décembre 2022 lorsque un homme de 21 ans a été tué par arme à feu. Les faits se sont déroulés devant un local associatif de la ville de Bourg-lès-Valence (Drôme). Une commune limitrophe, au nord de Valence. Selon nos confrères de l'AFP : un homme encagoulé aurait fait irruption dans le local d'une MJC où quelques personnes regardaient un match de la coupe du monde de football. 

L'auteur aurait tiré à plusieurs reprises sur sa victime, avant de prendre la fuite sur un scooter conduit par un complice, selon les premiers éléments de l'enquête. 

Le parquet de Valence a immédiatement ouvert une enquête criminelle, elle a été confiée à la police judiciaire.

 ce moment de la journée, nous ne disposons que de très peu d'éléments" selon le Procureur joint ce matin (dimanche 4 décembre 2022) par téléphone. Il n'en dira pas plus "afin de ne pas gêner le travail" des enquêteurs.

L'enquête en cours devra déterminer les circonstances précises de ce drame.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité