Après un accident mortel sur l'A7, les gendarmes de la Drôme lancent un appel à témoins

Après une semaine d'enquête, les gendarmes de la Drôme lancent un appel. Ils recherchent des témoins d'un accident produit lundi 8 à 5h30 sur l'A7 à hauteur de la commune de Larnage, entre un poids lourd et une Volkswagen Golf de couleur grise. Il a provoqué la mort d'une jeune femme de 21 ans.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit peu avant 5h30, lundi 8 janvier. Sur l'autoroute A7 dans le sens Nord-Sud, à hauteur de la commune de Larnage, une voiture circulant sur la voie lente a percuté l'arrière d'un poids lourd. La passagère du véhicule, une jeune femme de 21 ans, est décédée.

Le conducteur, un homme de 25 ans, conduisait sans permis et sans assurance. Il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et placé en détention provisoire.

Après une semaine d'enquête, les gendarmes de la Drôme lancent ce lundi 15 un appel à témoins. Il recherchent "des personnes qui ont assisté à ce drame de la route et qui peuvent leur fournir des éléments sur la conduite de la Volkswagen Grise, possédant une nouvelle plaque d'immatriculation avec le logo 69, avant la collision".

Toute personne susceptible de pouvoir aider les gendarmes dans leur enquête est priée de contacter le peloton d'autoroute de Valence au 04 75 61 19 74.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information