Pour la deuxième année consécutive, la France Insoumise donne rendez-vous ce jeudi 26 août à ses militants à Châteauneuf-sur-Isère. Quatre jours de débats et plusieurs concerts seront proposés aux quelques 5000 visiteurs attendus. Ainsi, évidemment, qu'un discours de Jean-Luc Mélenchon.
Pour la deuxième fois consécutive, les journées d'été de la "France Insoumise" s'installent au palais des congrès de Châteauneuf-sur-Isère, près de Valence, à compter de ce 26 août.
Sont attendus pour y participer, les deux candidats à la primaire écologiste Eric Piolle et Sandrine Rousseau. Mais aussi l'ancien ministre Pierre Joxe, ainsi que plusieurs députés.
? Inscription aux #AMFIS2021 - du 26 au 29 août rejoignez-nous aux universités d’été de la France insoumise !
— La France insoumise (@FranceInsoumise) June 20, 2021
Vous avez la possibilité de vous pré-inscrire et confirmer plus tard ou de vous inscrire et confirmer votre participation dès maintenant.
➡️ https://t.co/HphTfeqXZt pic.twitter.com/RF3S08Or60
Le programme annonce des concerts... et bien sur de multiples débats, et la présence de figures politiques internationales telles que Raoul Hedebouw, porte-parole du Parti du Travail Belge, ou Irene Montero, ministre espagnole de l'égalité.
L'ensemble de ces journées d'été du mouvement s'achèvera dimanche 29 août à 10h par un meeting de Jean-Luc Mélenchon, candidat proclamé à l'élection présidentielle.