Politique : les Insoumis reviennent dans la Drôme organiser les journées d'été de leur mouvement

Pour la deuxième année consécutive, la France Insoumise donne rendez-vous ce jeudi 26 août à ses militants à Châteauneuf-sur-Isère. Quatre jours de débats et plusieurs concerts seront proposés aux quelques 5000 visiteurs attendus. Ainsi, évidemment, qu'un discours de Jean-Luc Mélenchon.
Le maire de Grenoble, Eric Piolle, candidat à la primaire écologiste pour la présidentielle, sera l'un des invités de ces journées d'été, que Jean-Luc Mélenchon cloturera par un discours
Le maire de Grenoble, Eric Piolle, candidat à la primaire écologiste pour la présidentielle, sera l'un des invités de ces journées d'été, que Jean-Luc Mélenchon cloturera par un discours © GUILLAUME SOUVANT / GEORGES GOBET / AFP

Pour la deuxième fois consécutive, les journées d'été de la "France Insoumise" s'installent au palais des congrès de Châteauneuf-sur-Isère, près de Valence, à compter de ce 26 août. 

Sont attendus pour y participer, les deux candidats à la primaire écologiste Eric Piolle et Sandrine Rousseau. Mais aussi l'ancien ministre Pierre Joxe, ainsi que plusieurs députés.

Le programme annonce des concerts... et bien sur de multiples débats, et la présence de figures politiques internationales telles que Raoul Hedebouw, porte-parole du Parti du Travail Belge, ou Irene Montero, ministre espagnole de l'égalité.

L'ensemble de ces journées d'été du mouvement s'achèvera  dimanche 29 août à 10h par un meeting de Jean-Luc Mélenchon, candidat proclamé à l'élection présidentielle.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
politique