Valence: ce que l'on sait des deux hommes tués par balles

Publié le Mis à jour le

Ce vendredi 6 mai, vers 5 heures du matin, deux hommes ont été tués par balles dans le quartier du Plan, à Valence.

Les faits se sont produits rue Albert Einstein, dans la zone de sécurité prioritaire du Plan à Valence. Deux hommes âgés de 38 ans sont morts, tués par balle ce vendredi 6 mai, vers 5 heures du matin. Leurs identités sont pour l'instant inconnues.

A leur arrivée, les policiers ont d'abord trouvé un homme victime de plusieurs coups de feu au volant d'une Polo blanche. Touché au thorax, il était déjà mort. Le parquet signale que cet homme était connu de la police pour une vingtaine d'infractions liées entre autre aux stupéfiants. Il avait terminé un aménagement de pein le 2 avril dernier.

Les policiers ont ensuite trouvé, une trentaine de mètres plus loin, une autre victime au volant d'une Audi encastrée dans un arbre. Evacuée, la victime de 38 ans succombait à ses blessures quelques minutes plus tard. Il était également connu pour des infractions liées aux stupéfiants et pour tentative de meurtre en 2015.

Céline Nainani, procureure par intérim au tribunal judiciaire de Valence, a saisi la police judiciaire de Valence pour mener l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité