Valence : la Police Nationale recherche les propriétaires de bijoux retrouvés dans un canal

La Police Nationale de la Drôme recherche les propriétaires de bijoux retrouvés dans le canal de la Marx Dormoy à Valence le 4 août 2021. Certains ont de la valeur.

A qui appartient les bijoux retrouvés par la Police Nationale dans l'eau du canal de la rue Marx Dormoy à Valence le 4 août 2021 ? Les policiers drômois lancent un appel à témoin pour retrouver les propriétaires de ces objets. 

"[APPEL A TÉMOINS]

Les policiers drômois lancent un appel à témoins pour retrouver les propriétaires de bijoux découverts dans un canal de Valence le 04 août 2021. Nous diffusons l'ensemble des bijoux qui ont été découverts, nous ne détenons aucun autre bijoux pouvant provenir de vols. On compte sur vous : partagez nos photos afin que les propriétaires de ces bijoux puissent être identifiés et contactés.

Si vous les reconnaissez formellement, contactez ou invitez les propriétaires à contacter le commissariat de police de Valence 04 75 82 22 22 et demandez à parler à l'Unité des Atteintes aux Biens. Merci de partager un maximum !", écrit la Police Nationale de la Drôme sur son compte facebook. 

Parmi les bijoux : des colliers, des bracelets, des bagues... Pour l'heure, ces bijoux ne correspondent à aucune plainte déposée pour cambriolage. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
police société sécurité réseaux sociaux