L'explosion s'est produite dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août devant l'entrée d'un bâtiment à Chasse-sur-Rhône. Il n'y a que de légers dégâts matériels. Pour l'instant impossible de déterminer l'origine de l'explosion.
Afficher Explosion à Chasse-sur-Rhône sur une carte plus grandePeu avant une heure du matin ce vendredi 9 août une déflagration rue des victimes du bombardement a réveillé une partie des habitants de ce quartier tranquille. L'explosion s'est produite devant un bâtiment endommageant la porte d'entrée et brisant les vitres de trois voitures garées à proximité.
Aussitôt une équipe de démineurs s'est rendue sur place pour sécuriser les lieux, et s'assurer qu'il n'y avait aucune victime.
Vendredi 9 août en début d'après midi, les auditions des résidants se poursuivaient dans les locaux de la gendarmerie qui est en charge de l'affaire.
Les enquêteurs espèrent bien progresser grâce à ses témoignages, en particulier pour déterminer le type d'explosif qui a été employé, car pour l'instant il reste toujours indéterminé.