Enquête en cours suite à une explosion à Chasse-sur-Rhône (Isère)

L'explosion s'est produite dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 août devant l'entrée d'un bâtiment à Chasse-sur-Rhône. Il n'y a que de légers dégâts matériels. Pour l'instant impossible de déterminer l'origine de l'explosion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Explosion à Chasse-sur-Rhône sur une carte plus grandePeu avant une heure du matin ce vendredi 9 août une déflagration rue des victimes du bombardement a réveillé une partie des habitants de ce quartier tranquille. L'explosion s'est produite devant un bâtiment endommageant la porte d'entrée et brisant les vitres de trois voitures garées à proximité.

Aussitôt une équipe de démineurs s'est rendue sur place pour sécuriser les lieux, et s'assurer qu'il n'y avait aucune victime. 

Vendredi 9 août en début d'après midi, les auditions des résidants se poursuivaient dans les locaux de la gendarmerie qui est en charge de l'affaire.

Les enquêteurs espèrent bien progresser grâce à ses témoignages, en particulier pour déterminer le type d'explosif qui a été employé, car pour l'instant il reste toujours indéterminé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information