L'équipe de France de descente s'essaye au mannequin challenge

Le mannequin challenge n'a pas fini de faire parler de lui. Cette fois-ci, c'est l'Equipe de France de descente homme qui s'est prêtée au jeu. Et ils ne manquent pas d'humour. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
Tout est dans le nom. Le Mannequin Challenge, dernier phénomène viral à la mode sur les réseaux sociaux consiste à se filmer en tenant une position figée.

Plus c'est difficile de rester immobile, mieux c'est. Hier, lundi 14 novembre, l'Equipe de France de descente Homme s'est prêtée au jeu avec humour.


Les derniers d'une longue série


Avant l'Equipe de France de descente, beaucoup se sont déjà immobilisés sur leurs skis : des sportifs du groupe Vosges Saut à Ski et combiné nordique, l'équipe de France de ski à bosses, l'équipe allemande de ski cross mais aussi de simples voyageurs. Petit récap' : 

 

 

 


Un jeu rendu célèbre par Hillary Clinton


Si l'idée ne vient pas d'elle, c'est Hillary Clinton qui a fait découvrir ce nouveau phénomène aux Français. Le 7 novembre 2016, la démocrate rendait l'idée célèbre en publiant une vidéo de son équipe de campagne sur Twitter.

Elle s'y met elle-même en scène jouant les mannequins à bord d'un avion. Son objectif est clair et s'affiche à la fin du clip : "Don’t stand still. Vote today" (ne restez pas immobile, votez aujourd’hui). Malgré sa défaite, le Mannequin challenge continue de faire parler de lui.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information