Excès de vitesse : Laurent Wauquiez épinglé par «Quotidien»

L’émission « Quotidien » de Yann Barthès du mercredi 28 septembre a pris au piège Laurent Wauquiez. Le chef des Républicains par intérim et président de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui prône l’exemplarité a été pris en flagrant délit d’excès de vitesse sur autoroute.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’émission de Yann Barthès diffusée sur TMC a consacré une large place, mercredi dernier, à celui qu’on « entend partout et sur tous les sujets ».

Le chef des Républicains par intérim et président de la deuxième région de France a été littéralement pisté par les journalistes de « Quotidien » qui ont décidé de ne pas le lâcher.

Résultat, un flagrant délit d’excès de vitesse sur l’autoroute. La vidéo est disponible sur le site de l’émission, mais elle a aussi été reprise dans de nombreux médias.

On y voit notamment Camille Crosnier, la journaliste, en pleine enquête !

Elle a suivi la voiture de Laurent Wauquiez entre la Loire et l’Isère : 160 km/h au lieu de 110, 138 km/h au lieu de 90 … Il n’y a pas photo. Le chauffeur du président de région s’est un peu emballé.

Face à la journaliste, Laurent Wauquiez qui prône l’exemplarité a eu du mal à se justifier  : « C’est pas moi qui conduit. Je fais attention normalement ».

>> Le tweet de @QOfficiel :


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information