A Eybens, un homme s'est couché sur les voies ferrées pour gagner un pari

Les gendarmes sont intervenus dans la nuit du 12 au 13 août après qu'un homme se soit couché sur les rails. Heureusement, il s'est retiré juste avant l'arrivée du train et n'est pas blessé. Il aurait agi ainsi pour gagner 500 euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À une heure et demi du matin, cette nuit, un témoin a appelé la brigade d'Eybens après avoir vu un homme couché sur les rails au niveau du pont de Bel Air. À leur arrivée, les gendarmes ont retrouvé l'homme dans les buissons. Il avait roulé sur le côté en voyant le train arriver.

D'après ses explications, l'homme, tout de même âgé de 52 ans, s'est comporté ainsi pour gagner un pari de 500 euros fait avec des amis. Les gendarmes ont raccompagné l'homme à son domicile où ils n'ont pas plus trouvé plus d'"amis" que près des voies ferrées. 

Malgré l'absence de dégradations ou de retard du train, l'homme sera auditionné dans la journée afin de s'assurer de son équilibre mental.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder