Une femme gravement blessée à l'arme blanche à Saint-Ismier, en Isère

L'agression s'est produite sur l'aire d'accueil des gens du voyage de Vergibillon, peu avant 14 heures, ce jeudi 15 janvier. La victime, âgée de 35 ans, a été victime de plusieurs coups de couteau, dont un à travers la poitrine. Elle est enceinte de 2 mois.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme, issue de la communauté des gens du voyage, a été conduite en urgence au CHU de Grenoble-La Tronche. Après une opération, son pronostic vital ne serait pas engagé, ni celui de l'embryon. 

Pour l'instant, on ne sait rien de l'identité de l'agresseur, ni du motif de l'agression. La victime n'ayant pu être entendue.

Sur place, les gendarmes de la compagnie de Meylan, chargés de l'enquête, ont effectué les premières constatations et les premiers relevés. Ils doivent également recueillir des témoignages dans les heures à venir. Mais le mutisme est souvent la règle dans ces aires d'accueil. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information