Le festival "Happy Days" annulé à cause de la pluie à Grenoble

Les "Happy Days" ont dû être écourtés dans la soirée hier, à cause de la pluie et des orages qui se sont abattus sur toute l'agglomération grenobloise. Le festival de jazz solidaire se tenait en plein air, au Parc Parc Municipal du Fontanil Cornillon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Commencé sous des nuages sombres et menaçant, le festival a tourné court peu de temps après, lorsque la pluie est tombée. 

6.000 spectateurs étaient attendus à ce grand concert gratuit. L'association Happy Days parraine et soutient le Service Pédiatrie de l’Hôpital de Grenoble, par le biais de l’association des enfants malades de l’Hôpital de Grenoble.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information