Fête de la musique : Privas privé de techno

Le 21 juin, dans la capitale ardéchoise, la musique électronique ne fera pas entendre ses décibels : la municipalité en a décidé ainsi pour préserver la "philosophie" de l'événement. Pas de DJ au programme, priorité aux interprêtes et à leurs instruments... Un couac ?

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la ligne de mire des édiles : le niveau sonore, jugé trop élevé. Mais pour les acteurs de l'électro locale, il s'agit tout simplement d'une forme de stigmatisation. Pour eux, il n'y a pas de "vrais" et de "faux" musiciens et chacun devrait pouvoir s'exprimer lors de cette fête désormais incontournable.

Le point sur cette polémique avec Jean Perrier et Nicoals Ferro :

©Frnace 3 Ardèche

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder