Feux de véhicules à répétition: un immeuble fragilisé à Grenoble

Un nouveau feu de véhicule dans le sous-sol d'un immeuble grenoblois a obligé les pompiers à poser des étais, ce jeudi 18 juin au petit matin. La structure est fragilisée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En 6 mois, c'est la quatrième fois qu'une voiture brûle au deuxième sous-sol de l'immeuble du 1 rue Roger Josserand, non loin de l'Isère. Cette fois, c'est vers 1h30 que les pompiers ont dû intervenir. L'extinction n'a pas posé de problèmes particuliers mais les sapeurs se sont aperçus que la dalle de l'immeuble de 10 étages avait été fragilisée par ces incendies à répétition. Du coup, la pose d'étais s'est imposée. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder