A Fontaine, un homme passe deux heures coincé sur un îlot au milieu du Drac

Tôt ce matin, les pompiers de l'Isère ont récupéré un homme de 44 ans souffrant de multiples fractures et passablement frigorifié sur un petit bout de terre au milieu du Drac à hauteur de pont du Vercors à Fontaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 6 heures et demi lorsque des passants qui empruntaient le pont du Vercors à Fontaine ont entendu des cris venant du lit du Drac. En se penchant au dessus des eaux ils aperçoivent un homme dans un situation délicate. Coincé sur un îlot au beau milieu de la rivière ce dernier appelle à l'aide.

Les pompiers sont intervenus pour secourir cet individu visiblement tombé du pont. Il souffre d'une facture au fémur et de polytraumatismes dus à sa chute. L'eau de la rivière est peu profonde et le pont haut de plusieurs mètres. Conscient l'homme raconte à ses sauveteurs qu'il a passé deux heures coincé au milieu des eaux.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information