Un forcené "pète les plombs" à Beaurepaire, en Isère

Ce mardi 17 février, appelés pour un différend familial, les gendarmes ont été accueilli par un homme qui a sorti des lames à leur arrivée à Beaurepaire, en Isère. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ 1h30 quand les militaires se sont déplacés jusqu'au domicile du forcené. Il leur a d'abord indiqué avoir consommé de l'alcool et être en train de "péter les plombs". Lors de cette intervention, l'homme s'est saisi d'une feuille de boucher qu'il a fini par enfoncer dans un mur. Puis il a pris un couteau et s'est tailladé une main. Après négociations, il a remis le couteau aux gendarmes et a accepté de les suivre. L'homme a été conduit à l'hôpital de Vienne. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information