Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay se trouvait hier à Villefontaine en Isère pour rencontrer les sympathisans du parti. Une visite loin d'être inédite, à l 'approche de la campagne.
Le secrétaire général du Front national Nicolas Bay s'est rendu mercredi soir à Villefontaine pour rencontrer les sympathisants du parti et les motiver à l'approche des élections.
"Le Front national est en ordre de marche" explique le secrétaire général du parti, qui vante "un maillage d'élus locaux, plus de 2.000, qui ont été élus ces dernères années".
À l'approche des élections présidentielle, puis législative, ces élus sont en ordre de marche. "Nos candidats aux législatives sont tous pré-investis et seront rendus publics dans quelques semaines."
Objectif du parti : faire en sorte que "si Marine Le Pen gagne la présidentielle", "elle ait dans la foulée une majorité bleu marine à l'Assemblée nationale avec les futurs élus du Front national" . Tout en comptant sur "ceux qui seraient susceptibles de nous rejoindre."