Les Gorges de la Bourne fermées entre Choranche et La Balme de Rencurel pour plus d'un mois

La route des Gorges de la Bourne, entre Choranche et la Balme de Rencurel, sera de nouveau fermée du lundi 14 mars 2016 à 8h30 au mercredi 4 mai 2016 à 17h30, en raison de travaux de sécurisation de la falaise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce n'est pas une surprise mais les travaux de sécurisation de la falaise sur la RD 531 entre Choranche et la Balme de Rencurel vont cette fois s'étaler sur plusieurs semaines.

Du 14 mars au 4 mai. La circulation sera interdite dans les 2 sens de circulation à tous les véhicules, y compris non motorisés et aux piétons.

Du 9 mai 2016 au 17 juin 2016, de 8h30 à 17h30, sauf les week-ends et le lundi de Pentecôte, la circulation sera également totalement interdite.

Pendant les périodes de fermeture, une déviation est en place

-Pour les véhicules de moins de 3,5m de haut, depuis Pont-en-Royans par la RD 518,103 via Sainte-Eulalie-en-Royans, Saint-Martin-en-Vercors et Saint-Julien-en-Vercors.

-Pour les véhicules de plus de 3,5m de haut, par la RD1532 via Saint-Just-Pont-de-Claix, Saint-Romans, Izeron, Cognin-les-Gorges, Rovon, Saint-Gervais, puis la RD 531 via Sassenage, Engins, Lans-en-Vercors, Villard-de-Lans.

Suivez les infos trafic sur www.itinisere.fr







 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information