Grenoble: appelés pour une inondation, les pompiers retrouvent des gilets pare-balles dans le quartier Mistral

Vendredi 6 mai dans l'après-midi, les pompiers ont été appelés dans le quartier Mistral, à Grenoble, pour une inondation. Mais ils ont fait une étonnante découverte dans l'appartement sinistré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au cours d'une intervention somme toute banale, -une inondation dans un appartement-, les pompiers ont découvert des gilets pare-balles ainsi que des talkies-walkies et des casques lourds d'intervention.

Aussitôt alertés, les policiers se sont également rendus sur place. Ils ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer la provenance et l'origine de cet attirail. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder