Grenoble : deux mineurs pris en flagrant délit de cambriolage

Les policiers les ont pris la main dans le sac, ce mercredi 3 août, alors qu'ils fouillaient le sous-sol de la maison, dont le propriétaire est en vacances.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La société de télésurveillance a contacté la police à 13h10, remarquant sur la vidéo que deux individus avaient pénétré une maison où se trouve aussi un cabinet médical, située rue Sidi Brahim, à Grenoble.

Les policiers se sont rendus sur place et découvrent la porte d'entrée ouverte et des traces de fracturation. Ils entrent et remarquent que la porte du sous-sol a également été forcée.

Ils tombent alors nez à nez avec les cambrioleurs, deux Croates de 14 et 15 ans, non-connus des services de police. Ils ont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat de Grenoble. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder