À Grenoble, une fresque "pour la fraternité"

En partenariat avec la ville de Grenoble, Spacejunk et les artistes Votour et Ekis s’associent aux associations Fraternité Générale et Quai 36 pour une action street art ce jeudi 3 novembre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis 12h et jusqu’à 18h30 ce jeudi, une fresque est réalisée par Space Junk et les artistes Votour et Elkis dans le cadre du Mouvement "fraternité générale".

Cet évènement national vise à promouvoir la fraternité à travers des actions culturelles, pédagogiques et citoyennes partout en France, à partir du 2 et jusqu’au 10 novembre 2016.

Le projet, porté à Grenoble par Spacejunk a été construit avec la ville, les habitants et les quatre écoles autour des valeurs du vivre-ensemble et de solidarité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information