Grenoble: il célèbre la victoire de la France à coup de cailloux et finit en garde à vue

Dimanche 26 juin, en fin de journée, un supporter de l'équipe de France de foot de 17 ans a été arrêté. Le jeune homme célébrait "brutalement" la qualification en quart de finale de l'Euro. La police a été "reçue" sur les lieux à coups de cailloux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un petit groupe de supporters fêtait la qualification entre le cours Berriat et l'avenue Jean Jaurès. Ils perturbaient la circulation en bloquant la route aux automobilistes et en les accueillant à coup de pieds et de poings dans les voitures. 

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, la majorité de ces supporters a décampé, mais une cinquantaine ne voulait pas bouger. Les forces de l'ordre ont été accueillies par des jets de cailloux. Un jeune isérois de 17 ans a été interpellé après avoir touché un policier de la BAC à l'aide d'une pierre. Ce lundi matin, le jeune homme était toujours en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder