Grenoble: il s'en prend au vigile d'une discothèque avec une arme factice

Un homme de 63 ans, alcoolisé, s'en est pris à un vigile du Vertigo, à Grenoble. Il a pointé une arme factice avant de prendre la fuite. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 3h30 du matin que les faits se sont déroulés dans l'établissement nocturne situé Grand Rue. Pour une raison inconnue, un sexagénaire a pointé une arme de poing vers un gardien. Ce dernier ne s'est pas démonté et a désarmé l'homme de 63 ans. C'est alors qu'il s'est rendu compte de la nature du revolver: un pistolet d'alarme. 

L'agresseur a pris la fuite et a finalement été récupéré par les policiers au Jardin de Ville. Il est depuis en cellule de dégrisement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder