"Grenoble Factory", l'expo de la mairie sur ses grands projets urbains n'a pas fini de faire parler d'elle. Les parents des jeunes joueurs du FCG ont pris le titre à contre-pied et réalisé une vidéo baptisée "Grenoble Lavatory", histoire de dénoncer l'état déplorable des vestiaires.
Sur le net, c'est la saison des vidéos militantes, en deux-trois coups de caméra on fait un clip pour attirer l'attention et on créé le buzz sur les réseaux sociaux. C'est le but recherché par les parents des jeunes joueurs du FCG qui s'entraînent au stade Bachelard, à deux pas de Lesdiguières, stade aux vestiaires en souffrance.
Insalubre, intolérable, honteux, lamentable, dégueulasse! Les mots se bousculent dans ce clip et les images témoignent d'une situation en effet peu reluisante. Visiblement, des appels ont été lancés à la mairie mais rien n'avance. Alors, ces parents en colère ont décidé de retrousser leurs manches et de se mettre au boulot pour "rénover" les lieux, on les croit bien décidés à le faire. D'ailleurs dans le clip, déjà vu plus de 2000 fois, ils lancent un appel pour trouver notamment un carreleur!