Grenoble : la ligne E du tram interrompue jusqu'à mercredi matin

Ce mardi 29 novembre, la circulation des tramways à Grenoble étaient particulièrement perturbée. Si les lignes A et B n'ont subi que des retards, la ligne E du tram a été totalement interrompue à cause de la rupture d'un point d'ancrage soutenant la ligne électrique aérienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La ligne E du tramway à Grenoble a été totalement interrompue ce mardi 29 novembre à cause de la rupture du point d'ancrage soutenant la ligne électrique aérienne au croisement de l'avenue Alsace-Lorraine et du cours Jean-Jaurès. Cet incident technique a aussi occasionné d'importants retards sur les lignes A et B du tram.

La circulation du tram E reprendra progressivement sur une partie de l'itinéraire aujourd'hui mais elle ne reviendra à la normale que mercredi matin 30 novembre. Les équipes techniques travaillent actuellement sur les pantographes des rames endommagées et la ligne électrique. Mais toutes les rames de la ligne E doivent passer par un contrôle en atelier avant d'être remises en service. 

Des bus de la ligne C2 assurent le remplacement du tram E, ils ont été prolongés jusqu'au Fontanil Palluel.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information