A Grenoble, rassemblement devant le commissariat de police au lendemain de la manifestation contre le projet de loi Travail

Ce vendredi matin 1er avril, une trentaine de personnes se sont rassemblées devant le commissariat de police de Grenoble pour demander la libération du manifestant CGT arrêté hier à l'issue de la manifestation contre le projet de loi Travail.

Hier, à l'issue de la manifestation contre le projet de loi Travail, un militant de la CGT a été interpellé parc Mistral à Grenoble. Ce matin il se trouvait toujours en garde à vue. Pour demander sa libération et dénoncer ce qu'elles considèrent comme une violence injustifiée, plusieurs dizaines de personnes se sont regroupées dès 9 heures devant le commisssariat, certaines brandissant des banderolles CGT.

Onze autres personne ont été interpellées dans la soirée du 31 mars.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité