Vendredi dernier, le 15 novembre, un homme a appelé la police pour signaler le meurtre de sa compagne enceinte de six mois. Il a avoué l'avoir tuée en lui portant plusieurs coups de couteaux de cuisine. Ce mardi 19 novembre, il a été mis en examen pour meurtre.
Il dit ne se souvenir de rien. Un "black out" total, au cours duquel il a poignardé sa compagne à plusieurs reprises, avec un couteau de cuisine. Les coups ont été portés à la gorge, mais aussi dans le ventre, touchant leur bébé. Sa femme était enceinte de six mois. Aujourd'hui, il a été mis en examen pour meurtre.
Dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 novembre, vers minuit, l'assassin présumé avait appelé le commissariat. Les policiers s'étaient tout de suite rendus boulevard Joseph Valllier. Là, au 5e étage, dans la chambre d'un appartement, ils avaient découvert le corps d'une femme de 29 ans, lardées de plusieurs coups de couteaux, au ventre et à la tête.
L'homme âgé de 30 ans, marié à la victime, avait ensuite été placé en garde à vue au commissariat de Grenoble. Il avait longuement été entendu, vendredi et samedi.