Grève SNCF en Auvergne : des perturbations à compter du lundi 27 mai

En raison d'un mouvement social local des agents de la SNCF en Auvergne, la circulation des trains sera perturbée sur certains axes à partir du lundi 27 mai. Le service est normal pour les trains Intercités mais perturbé pour les TER.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mouvement social local en Auvergne est prévu à la SNCF lundi 27 mai. La circulation des trains sera perturbée pour les TER. Elle sera en revanche normale pour les trains Intercités. Le mouvement est reconductible, ce qui signifie que le trafic des trains sera aussi perturbé mardi 28 mai.

Voici les lignes touchées par le mouvement de grève lundi 27 mai :

- Clermont-Aurillac : 3 allers-retours en car de substitution (travaux)
- Clermont-Brioude : 5 trains sur 9
- Clermont-Le Puy-en-Velay : aucun train (2 allers-retours en cars de substitution)
- Clermont-Montluçon : 4 trains sur 14 (plus 4 cars de substitution)
- Clermont-Moulins : 6 trains sur 13
- Clermont-Nîmes : aucun train
- Clermont-Thiers : 4 trains sur 16 (plus 4 allers-retours en car de substitution)
- Clermont-Volvic : aucun train (1 aller-retour en car de substitution)

Les lignes Aurillac-Brive, Aurillac-Capdenac et Clermont-Lyon ne sont pas affectées par le mouvement de grève.

L'ensemble des informations sur les horaires des trains est accessible sur :
- le site www.ter.sncf.com/auvergne-rhone-alpes
- l'application SNCF
- par téléphone au 09 69 32 21 41
- sur Twitter : @GroupeSNCF et @SNCFTERAURA

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"On veut des emplois respirables, ce n'est quand même pas sorcier", le combat d'un village contre un géant de l'industrie

regarder