Le Hadra Trance Festival de Lans-en-Vercors renaît dans l'Allier

Après huit éditions sur la commune de Lans-en-Vercors et une édition annulée en 2015, le Hadra Trance Festival a trouvé une nouvelle terre d'accueil, dans le centre de la France.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jusqu'à 15.000 spectateurs par jour sur le stade de neige de Lans : le plus grand festival de musique électronique trance de France s'est tenu dans le Vercors jusqu'à l'été 2014. Mais le changement de majorité et l'élection d'un nouveau maire à la tête de la municipalité ont été synonymes de "prière de déménager" pour les organisateurs du festival.

Après avoir dû annuler l'événement en 2015 faute de terre d'accueil, 2016 est donc l'année de la renaissance. Ce sera sur la commune de Vieure, dans l'Allier. La 9ème édition du Hadra Trance Festival s'y tiendra, non plus au coeur des montagnes mais au bord d'un plan d'eau, du 2 au 4 septembre, avec une jauge moins importante de 6000 spectateurs par jour.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information