Deux voitures et un poids-lourd sont entrés en collision, mardi vers 13 heures, à Monistrol-sur-Loire (43). Trois personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital, dont une en urgence absolue. Il s'agit de la conductrice à l'origine de l'accident.
L’accident est survenu, à 12h50, sur la route départementale 44, entre Monistrol-sur-Loire et Sainte-Sigolène. Deux voitures et un camion sont impliqués.
La conductrice d’une des voitures aurait quitté sa voie de circulation, à la sortie d’un virage. Elle est allée percutée le véhicule venant face à elle, ainsi qu’un poids-lourd.
Sur les cinq personnes concernées, trois personnes sont blessées. Deux ont été transportées à l’hôpital de Firminy, dans la Loire. La troisième, la conductrice à l’origine de l’accident, a été transportée en hélicoptère à l’hôpital Nord de Saint-Etienne, en urgence absolue.
Les pompiers et les gendarmes sont intervenus. Ils ont fermés la route le temps de l'intervention. Une enquête est en cours.