Critérium du Dauphiné 2023. Etape 3 Monistrol-sur-Loire-Le Coteau : horaires, parcours… tout ce que vous devez savoir

Mardi 6 juin, le Critérium du Dauphiné 2023 traverse les routes de la Haute-Loire et de la Loire. Lors de la 3e étape, longue de 194,5 km, les coureurs devront se départager entre Monistrol-sur-Loire et Le Coteau. Retrouvez les horaires de passage des coureurs, le parcours détaillé et le profil de l'étape.

La troisième étape du Critérium du Dauphiné 2023 a lieu mardi 6 juin. Les coureurs vont pédaler entre Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire) et Le Coteau (Loire).
Voici un aperçu de cette 3e étape.

Voici la carte de cette étape.

Le profil de la 3e étape


L’étape est longue de 194,5 km. Deux côtes de 2e et 4e catégories, ainsi qu’un sprint à Sainte-Foy-Saint-Sulpice sont au programme.

Les horaires de l’étape


Les couleurs s’élanceront de Monistrol-sur-Loire à 12h10. Les premiers (sur une base de 45 km/h de moyenne) passeront notamment :
- à 13h05 à la côte de Bellevue-la-Montagne
- à 15h16 à Sainte-Foy-Saint-Sulpice pour un sprint
- à 16h04 à la côte de Pinay.


Voici les horaires de passage détaillés.

Itinéraire horaire. Etape 3 du Critérium du Dauphiné 2023. © A.S.O by Catherine Lopes on Scribd


L’arrivée au Coteau est prévue à 16h29.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité