Disparition inquiétante d’un homme de 49 ans en Haute-Loire

La gendarmerie de Haute-Loire a lancé, mardi 10 octobre, un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un homme de 49 ans. Les recherches n’ont pas permis de retrouver cet habitant de Craponne-sur-Arzon.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’homme est âgé de 49 ans et domicilié à Craponne-sur-Arzon, à la limite de la Haute-Loire et de la Loire. Mardi 10 octobre, la gendarmerie de Haute-Loire a lancé, sur sa page Facebook, un appel à témoins pour tenter de le retrouver. La disparition inquiétante remonte au samedi 7 octobre. Les recherches sont restées pour l’heure infructueuses.

« Au moment de sa disparition, l'homme, de taille moyenne, était vêtu d'une chemise claire, d'un pantacourt en jean, d'une casquette en laine marron et blanche, de grosses chaussures et portait une sacoche et des lunettes rondes » indique la gendarmerie.
Toute personne qui aurait aperçu le quadragénaire ou qui aurait des informations susceptibles d'aider à le retrouver, est invitée à contacter la gendarmerie de Craponne-sur-Arzon au 04.71.03.20.15.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information