Haute-Loire : un garçon de 5 ans décède dans un accident de voiture sur la RN 102

Alors qu'elle traversait la commune de La Chomette, en Haute-Loire, une conductrice a réalisé une sortie de route et heurté un muret d'habitation. Son jeune fils, installé dans un siège auto sur la banquette arrière, est décédé dans l'accident.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était environ minuit, dans la nuit du 13 au 14 août, lorsqu'un accident de voiture a réveillé le bourg de La Chomette, en Haute-Loire. Sur la route nationale 102, détrempée par la pluie, une Ford Fiesta a réalisé une sortie de route. Le véhicule a percuté un muret d'habitation avant de s'immobiliser au milieu de la route.

Les passagers, une femme de 37 ans, sa fille de 10 ans et son fils de 5 ans, étaient originaires de Langeac, et circulaient dans cette direction. Assis à l'arrière dans son siège auto, le petit garçon est décédé dans l'accident. Sa grande-sœur et sa mère, légèrement blessées mais en état de choc, ont été évacuées au centre hospitalier de Brioude.

Selon les premières constatations, la conductrice se serait endormie au volant, mais une enquête des gendarmes doit préciser les circonstances de ce drame. Au cours de l'intervention du SMUR et de la gendarmerie, la circulation alternée a été mise en place sur cet axe routier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information