Haute-Loire : un homme retrouvé mort après avoir allumé un feu de broussailles

Lundi 24 février, un homme de 66 ans est mort à Lafarre, en Haute-Loire, après avoir allumé un feu de broussailles. Il pourrait avoir été intoxiqué par les fumées dégagées par un écobuage.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 24 février, dans l’après-midi, sur la commune de Lafarre, en Haute-Loire, un homme de 66 ans a trouvé la mort après avoir allumé un feu de broussailles. Le parquet du Puy-en-Velay indique : « D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme pratiquait un écobuage. Il a probablement été intoxiqué par les fumées. Vers 15h30, il a appelé les pompiers pour leur dire que la situation lui échappait. Mais les secours sont arrivés trop tard. Des extincteurs vides et des arrosoirs ont été retrouvés à proximité de son corps ». Le sexagénaire était le propriétaire d’une maison d’hôtes sur la commune.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité