Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi 13 au samedi 14 mars, sur la commune de Saint-Florine, en Haute-Loire. Un homme de 30 ans a été tué d'un coup de couteau lors d’une bagarre dans une soirée. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.
C’était dans la nuit de vendredi 13 au samedi 14 mars, aux alentours de minuit, sur la commune de Sainte-Florine, en Haute-Loire. Un homme de 30 ans a été tué d’un coup de couteau selon le parquet du Puy-en-Velay, confirmant une information du journal La Montagne. Les circonstances restent encore floues, mais la victime se serait rendue dans une soirée pour venir récupérer son amie. Il y aurait alors eu une altercation avec un autre individu, au cours de laquelle un coup de couteau aurait été donné.
Depuis, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé et placé en garde à vue. Une garde à vue qui a été prolongée samedi 14 mars au soir. Une enquête en flagrance sous la qualification d’homicide volontaire a été ouverte. À la fin de la garde à vue, le juge d’instruction sera saisi et une information judiciaire devrait être ouverte par le procureur de Clermont-Ferrand.