A Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), une jeune fille de 16 ans est décédée dans un accident de la route impliquant deux voitures aux alentours de 18 heures jeudi 2 janvier. Une autre jeune fille de 18 ans est gravement blessée.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un accident impliquant deux voitures a fait une victime ce jeudi 2 janvier à Monistrol-sur-Loire (Haute-Loire), sur la D47. La jeune fille âgée de 16 ans n'a pas survécu. Une autre jeune-fille de 18 ans, gravement blessée, a dû être héliportée par l'Hélismur à l'hôpital nord de Saint-Etienne. Les deux autres personnes impliquées sont examinées à l'hôpital de Firminy pour de légères blessures.
Selon les premières constatations de la gendarmerie, il semblerait que le premier véhicule, une Peugeot 307, à bord de laquelle se trouvait la jeune fille décédée et deux autres jeunes filles, se soit déporté vers la voie de gauche, percutant la conductrice seule à bord d'une Renault Mégane qui arrivait en face. Le choc latéral gauche, aurait alors provoqué un ou plusieurs tonneaux pour le véhicule des jeunes filles. Les tests d'alcoolémie et de stupéfiants des deux conductrices se sont révélés négatifs. Une quinzaine de pompiers étaient mobilisés pour porter assistance aux victimes.