Haute-Loire : quatre blessés dans un accident de voiture, dont deux grièvement

Un accident s’est produit sur la commune d’Aurec-sur-Loire, dimanche 13 septembre. Aux alentours de 17h30, deux voitures se sont percutées alors qu’elles arrivaient face à face, au lieu-dit Semène. Deux jeunes hommes de 18 et 26 ans sont grièvement blessés.
En Haute-Loire, quatre hommes entre 17 et 34 ont été blessés dans un accident de la route à Aurec-sur-Loire, le 13 septembre à 17h30.
En Haute-Loire, quatre hommes entre 17 et 34 ont été blessés dans un accident de la route à Aurec-sur-Loire, le 13 septembre à 17h30. © N.Hugot / FTV
En Haute-Loire, un violent accident entre deux voitures a eu lieu, dimanche 13 septembre aux alentours de 17h30. Deux voitures arrivant face à face se sont percutées à Aurec-sur-Loire, au niveau du lieu-dit Semène. Un jeune homme de 26 ans a été grièvement blessé dans la collision, rapportent les pompiers. Il a été héliporté vers le centre hospitalier Nord de Saint-Etienne par l’hélicoptère du SAMU Hélisa 42.

Deux blessés graves et deux blessés légers

Un autre jeune homme, âgé de 18 ans, a été lui aussi grièvement blessé et conduit au CH Nord de Saint-Etienne, mais par la route. Deux autres passagers des véhicules impliqués, un adolescent de 17 ans et un homme de 34 ans, ont été légèrement blessés. Ils ont été conduits en urgence relative à l’hôpital de Firminy. On ignore, pour l’heure, les circonstances qui ont conduit à ce choc frontal.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers