Haute-Loire : un homme grièvement blessé après une chute d'une quinzaine mètres

Alors qu’il élaguait un arbre, à Rosières, en Haute-Loire, un homme est tombé d’une échelle lorsqu’il était à environ 15 mètres de hauteur, mardi 21 décembre. La victime, un homme de 26 ans, a été transportée en état d’urgence absolue par l’hélicoptère Dragon 69 vers l’hôpital nord de Saint-Etienne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une chute d'une quinzaine de mètres, c’est ce que rapportent les gendarmes de Haute-Loire. L’accident s’est produit mardi 21 décembre, peu après 15 heures, à Rosières, en Haute-Loire, au lieu-dit « Roiron ».


Alors qu’il était en train d’élaguer un arbre, sur une parcelle dont il est le propriétaire, un homme est tombé d’une échelle. Seul sur le site au moment de l’accident, il serait parvenu à prévenir les secours, d’après les gendarmes. La victime, un homme de 26 ans, a été transportée en état d’urgence absolue par l’hélicoptère Dragon 69 vers l’hôpital nord de Saint-Etienne.

Une enquête ouverte

Une quinzaine de sapeurs-pompiers sont intervenus pour lui porter secours. Ils étaient en provenance d’Emblavez, de Vorey et du Puy-en-Velay. Les gendarmes de Vorey et de Saint-Paulien ont également été dépêchés sur place. Une enquête devra déterminer les circonstances de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information