Cet article date de plus de 3 ans

Neige-verglas. Circulation des poids lourds interdite sur la RN88 et la RN 102 en Haute-Loire

La Haute-Loire est placée par Météo France en vigilance orange neige-verglas, lundi 5 février. Dans le sud du département, la préfecture a décidé d’interdire la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes.
Le département de la Haute-Loire est placé en vigilance orange neige-verglas, lundi 5 février. Dans le sud du département, la préfecture a décidé d’interdire la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes.
Le département de la Haute-Loire est placé en vigilance orange neige-verglas, lundi 5 février. Dans le sud du département, la préfecture a décidé d’interdire la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes. © RAYMOND ROIG / AFP
Alors que la neige tombe abondamment sur le département de la Haute-Loire, et ce, à toutes altitudes, lundi 5 février, le préfet a décidé l’interdiction de la circulation des poids lourds de plus de 7,5 tonnes sur les RN 88 et RN 102, à partir du carrefour des Fangeas jusqu’à la limite avec l’Ardèche.
En matinée, les transports scolaires n'étaient pas concernés par cette interdiction.



Sur l’ensemble du réseau routier, la circulation est difficile. Les équipements spéciaux sont fortement recommandés

En Haute-Loire, lundi 5 février, la neige tombe abondamment sur le département de la Haute-Loire, et ce, à toutes altitudes. La circulation est délicate.
En Haute-Loire, lundi 5 février, la neige tombe abondamment sur le département de la Haute-Loire, et ce, à toutes altitudes. La circulation est délicate. © Inforoute43

Suivre l'état du réseau routier de Haute-Loire sur le site Inforoute43

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
neige météo intempéries transports économie