Au Puy-en-Velay, Marc Bourgeois conserve son titre de Champion de France d'enduro

Marc Bourgeois Champion de France d'Enduro au Puy-en-Velay le 25 septembre 2016
Au terme de deux jours de bagarre acharnée, Marc Bourgeois conserve son titre de Champion de France d'Enduro. Le moto club du Puy-en-Velay, qui organisait l'épreuve, n'a pas sacré le local de l'étape Julien Gauthier, mais le spectacle était au rendez-vous. Intervenants : Julien Gauthier Pilote d'enduro Elite 1 Moto Club du Puy-en-Velay et Marc Bourgeois Champion de France Pilote d'enduro Elite 1 Yamaha Racing France ©France 3 Auvergne

Au terme de deux jours de bagarre acharnée, Marc Bourgeois conserve son titre de Champion de France d'Enduro. Le moto club du Puy-en- Velay, qui organisait l'épreuve, n'a pas sacré le local de l'étape Julien Gauthier mais le spectacle était au rendez-vous.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au terme de deux jours de bagarre acharnée, Marc Bourgeois conserve son titre de Champion de France d'Enduro. Le Moto Club du Puy-en- Velay, qui organisait l'épreuve, n'a pas sacré le local de l'étape, Julien Gauthier, mais le spectacle était au rendez-vous. 

Les 24 et 25 septembre, la foule des spectateurs a assisté à un véritable duel entre deux pilotes auvergnats Marc Bourgeois et le ponot Julien Gauthier. Ce dernier qui "jouait" à la maison n'est pas parvenu à détrôner le champion en titre.

De l'avis de tous les pilotes, cette finale du championnat d'enduro et son tracé technique ont usé les organismes les plus aguerris.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder