Un bucheron meurt écrasé par un arbre à la Chapelle-Bertin en Haute-Loire

Un homme de 54 ans est mort écrasé par un arbre lors d’un chantier d’abattage le long de la départementale 212 en Haute-Loire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident a eu lieu juste après 10 heures 45 dans le bois des Rochettes sur la commune de La Chapelle-Bertin en Haute-Loire le long de la départementale 212. Un pin douglas de 18 mètres de long lui est tombé dessus en se déracinant sous l’effet du vent alors qu’il effectuait des travaux de coupe sur un autre arbre. Les secours ont été immédiatement alertés par l’homme qui travaillait à ses côtés et qui a essayé de le dégager. Les sapeurs-pompiers puis le médecin du Samu 43 ont tenté de le ranimer, mais l’homme âgé de 54 ans est décédé. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information