Haute-Loire : deux blessés dont un grave dans un accident de la circulation

Jeudi 15 juillet, à Saugues, en Haute-Loire, un accident de la route impliquant un seul véhicule s’est produit en début d’après-midi. Il a fait deux blessés, dont un grave. Les deux blessés ont été transférés vers l’hôpital du Puy-en-Velay.
Jeudi 15 juillet, à Saugues, en Haute-Loire, un accident de la route impliquant un seul véhicule s’est produit en début d’après-midi.
Jeudi 15 juillet, à Saugues, en Haute-Loire, un accident de la route impliquant un seul véhicule s’est produit en début d’après-midi. © Nicolas Hugot / FTV

Jeudi 15 juillet, les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés pour un accident de la circulation. Il s’est produit à 14h30, sur la commune de Saugues en Haute-Loire, sur la RD 32. Un seul véhicule est impliqué. Selon les pompiers, il s’agit d’un véhicule utilitaire du Conseil départemental. L’accident a fait deux blessés. Un homme de 43 ans, en urgence absolue et un autre de 49 ans en urgence relative, selon les pompiers, ont été pris en charge par les secours et transférés vers le centre hospitalier du Puy-en-Velay.

Une enquête ouverte

Pas moins d'une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention : ils étaient en provenance de Saugues, Langeac, Siaugues et du Puy-en-Velay. On ignore pour le moment les circonstances exactes de cet accident. Une enquête a été ouverte : elle est menée par les gendarmes de la brigade de Langeac.
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers pompiers accident