Une jeune femme de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule, mardi 10 octobre, peu avant 14H30, sur la commune de Loudes, en Haute-Loire. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital du Puy-en-Velay.
Alors qu’elle circulait sur la nationale 102, au lieu-dit Lanthenas, sur la commune de Loudes, en Haute-Loire, une jeune automobiliste de 25 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il était peu avant 14H30, mardi 10 octobre. Les secours ont dû la désincarcérer. Grièvement blessée, elle a été transportée dans un état d’urgence absolue au centre hospitalier du Puy-en-Velay.
Les constatations d’usage ont été réalisées par les forces de l’ordre afin de déterminer les circonstances de cet accident qui n’a impliqué aucun autre véhicule.