Haute-Loire : Le témoin d'un accident victime d'un malaise cardiaque

Alertés pour une sortie de route dimanche matin, les pompiers de Haute-Loire ont du réanimer un témoin de l'accident, victime d'un grave malaise cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche, vers 5 heures 30 du matin, un jeune conducteur de 19 ans a été victime d'une sortie de route sur la RN 88, dans le sens Le Puy-en-Velay/ Saint Etienne, prés de la commune de Saint-Maurice-de-Lignon (43). L'intervention des pompiers s'est cependant révélée plus compliquée que prévu.  

Un automobiliste, qui s'était arrêté pour tenter de porter secours au jeune blessé. a malheureusement été victime d'un malaise cardiaque. Cet homme, âgé de 68 ans et originaire du Cantal, a été pris en charge par les pompiers et le Samu de Haute-Loire. Il a ensuité été transporté en état d'urgence absolue à l'hôpital de Saint-Etienne (Loire).

Le jeune conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule, légérement blessé, a été conduit au service des urgences de Firminy (42) pour des examens et des analyses de sang. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder