Tiffany, une jeune femme de 25 ans domiciliée à Coubon, avait disparu le 27 août, vers 20h15. Les gendarmes de Haute-Loire ont mobilisé d'importants moyens pour la retrouver. Elle est finalement saine et sauve.
Sa disparition avait été signalée le 27 août, vers 20h15. Tiffany avait quitté son domicile lundi, et ne la voyant pas rentrer, ses proches très inquiets ont alerté le groupement de gendarmerie de Haute-Loire. La jeune femme de 25 ans est finalement rentrée chez elle, dans la nuit du 28 au 29 août, vers 3 heure du matin.
Les gendarmes avaient diffusé un appel à témoin, indiquant que Tiffany avait quitté son domicile à pied et donnant son signalement. S'ils ne cachaient pas une inquiétude partagée avec la famille, les militaires avaient toutefois pu constater une activité sur son portable, ainsi que son compte facebook. Ces indices les rendaient optimistes quant au possible dénouement de cette situation.
Dés le signalement de sa disparition, le groupement de gendarmerie du Puy-en-Velay avait déclenché des opérations de recherches, seulement interrompues par la nuit, à une heure du matin. Leur travail reprit le 28 août, dés 8 heure, avec 16 militaires équipés de deux motos tout-terrain ainsi qu'une équipe cynophile. L'appui d'un hélicoptère avait été demandé, mais ne sachant pas où chercher, il n'avait pas été mobilisé.