Cet article date de plus de 3 ans

Haute-Loire : travaux et restrictions de circulation sur la RN 88 pendant huit semaines

Des travaux doivent être effectués sur la RN 88, entre Blavozy et Saint-Étienne-Lardeyrol, en Haute-Loire. À partir du 24 septembre, et pour une durée de huit semaines, la circulation sera compliquée par des restrictions de vitesse et fermetures d'échangeurs.
Il faudra s'armer de patience en Haute-Loire, à proximité du Puy-en-Velay. Une longue période de travaux devrait commencer le 24 septembre, pour permettre la réfection de la chaussée entre Blavozy et Saint-Étienne-Lardeyrol. Pendant huit semaines, la circulation sera donc perturbée par le chantier.
 
Sur la totalité de ce tronçon, qui s'étend de l'échangeur de Fay-la-Trioueyre à Montferrat, la vitesse sera limitée à 80 km/h. D'une part, les sorties N°47 de Blazovy et N° 48 de Saint-Étienne-Lardeyrol seront fermées, obligeant les automobilistes à emprunter l'échangeur de Fay-la-Triouleyre. D'autre part, les entrées N° 48 de Blazovy et N° 49 de Fay-la-Triouleyre seront également inaccessibles, il faudra donc suivre une déviation passant par la RD 150, puis la RD 15 et enfin la RD 28.

Par ailleurs, il sera interdit de dépasser sur la totalité de la zone de travaux.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
travaux publics économie transports circulation