Le Puy-en-Velay : un jeune motard grièvement blessé après une collision avec une voiture

Lundi 19 juillet, un accident impliquant une moto et une voiture s’est produit dans le centre-ville du Puy-en-Velay. Le conducteur de la moto, un jeune homme de 21 ans, a été blessé grièvement. Il a été héliporté vers le CHU de Saint-Etienne.
Lundi 19 juillet, un accident impliquant une moto et une voiture s’est produit dans le centre-ville du Puy-en-Velay.
Lundi 19 juillet, un accident impliquant une moto et une voiture s’est produit dans le centre-ville du Puy-en-Velay. © Nicolas Hugot / FTV

Les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été prévenus ce lundi 19 juillet vers 13h40 d’un accident de la circulation. Ils sont intervenus avenue de la dentelle, dans le centre-ville du Puy-en-Velay après une collision entre une moto et une voiture. Le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 21 ans, a été blessé grièvement. Il a été transporté par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne. Pas moins de 14 sapeurs-pompiers sont intervenus, en provenance de la caserne du Puy-en-Velay.

Une enquête en cours

Le capitaine Pascal Mazière, le commandant du commissariat du Puy-en-Velay, indique : « Selon les premiers éléments de l’enquête, la moto est venue percuter le véhicule qui tournait à gauche. Une enquête est ouverte. Elle est menée par le commissariat du Puy-en-Velay ». L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers pompiers