Puy-en-Velay : un casse à la voiture bélier pour dérober les véhicules d'une auto-école

Très tôt dans la matinée du jeudi 3 mai, au Puy-en-Velay en Haute-Loire, une auto-école a été victime d'effraction. Les ravisseurs ont forcé la porte du garage, en utilisant une voiture bélier et sont repartis avec deux véhicules. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tôt dans la matinée du jeudi 3 mai, boulevard Joffre au Puy-en-Velay, en Haute-Loire, une auto-école a été victime d'un vol par effraction. Deux véhicules ont été dérobés. Une des voitures a été retrouvée en début d'après-midi dans les alentours du Puy. Le directeur de l'auto école précise que les véhicules avaient peu d'essence dans le réservoir.

Selon les premières constatations des policiers arrivés sur place, les auteurs du vol se seraient introduits par effraction dans le local de l'auto-école par une lucarne très étroite. Une fois à l'intérieur, ils ont utilisé une clio de l'auto-école comme bélier, pour défoncer la porte du garage. 

Deux véhicules sérigraphiés au nom de l'auto-école ont été dérobés, mais un inventaire est en cours pour déterminer si rien d'autre n'a été volé, notamment du matériel présent dans le local.

Un technicien de la police scientifique a procédé à des relevés à l'intérieur du garage et de la voiture bélier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce vol par effraction et ainsi retrouver les auteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information