Une trentaine d’enfants évacuée d’un bus scolaire en Haute-Loire

Un bus qui transportait des enfants a été évacué au niveau de la commune de Lavaudieu, en Haute-Loire. Il y aurait eu une surchauffe du moteur. Aucun des passagers n’a été blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C’était la fin d’après-midi, samedi 3 mars, le bus roulait sur la route nationale 102, au niveau du carrefour des chirouzes, sur la commune de Lavaudieu, en Haute-Loire. À son bord, se trouvaient 30 enfants, un chauffeur et 5 accompagnateurs qui venaient de Nantes. Il allait en direction de Saint-Front. Le moteur du bus aurait surchauffé. Des gendarmes, qui se trouvaient à proximité, ont alors évacué le bus. Les passagers n’ont pas été blessés et ont pu récupérer toutes leurs affaires.

Un autre bus est venu les récupérer.
Ils ont pu donc reprendre leurs vacances en toute sérénité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

INSOLITE. Des soirées fétichistes et queer pour faire des rencontres, "aimez-vous comme vous voulez !"

regarder