Choc frontal entre deux voitures à Yssingeaux, deux jeunes sont décédés

L’accident s’est produit dimanche 10 juillet aux alentours de 18 h 30 sur la commune d’Yssingeaux, en Haute-Loire. Huit personnes sont impliquées dont deux jeunes de 21 ans qui ont été tués dans le choc frontal des deux voitures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les deux voitures roulaient dans le sens opposé l’une de l’autre sur la route nationale 88, au niveau de la commune d’Yssingeaux, en Haute-Loire, lorsque l’accident s’est produit, dimanche 10 juillet, aux alentours de 18 h 30. Les véhicules sont entrés en collision. À l’intérieur du premier véhicule, quatre personnes âgées de 63 à 70 ans. Dans le deuxième, se trouvaient aussi quatre personnes, dont deux jeunes de 21 ans décédés dans le choc. Cinq personnes ont été transportées à l’hôpital en urgence absolue, une autre a été blessée légèrement.
38 sapeurs-pompiers ont été mobilisés dans l’accident et trois hélicoptères dont le Dragon 69, le SAMU 42 et le SAMU 69. Deux personnes ont été évacuées par la route à l’hôpital du Puy-en-Velay. Quatre ont été évacuées par hélicoptère dans les hôpitaux de Saint-Etienne et Lyon.
La route a été fermée à la circulation jusqu’à 22 heures. Cette route est très fréquentée et avec les travaux, quelques accidents se produisent régulièrement.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information