Haute-Loire : un homme retrouvé mort dans l'incendie de son appartement à Yssingeaux

Un incendie s'est déclaré dans un appartement du centre-ville d'Yssingeaux, en Haute-Loire, samedi 2 janvier aux alentours de 22 h 30. Un homme de 40 ans a été retrouvé mort en partie calciné. Une enquête devra déterminer les causes exactes de l'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 22 h 30, samedi 2 janvier, lorsque les sapeurs-pompiers de Haute-Loire ont été appelés pour un incendie dans un appartement du centre-ville d'Yssingeaux, au 31 rue des fossés. 
Une vingtaine de sapeurs-pompiers était mobilisée sur place. Après avoir éteint l'incendie, au deuxième étage de l'immeuble, ils découvrent le corps d'un homme de 40 ans en partie calciné. 
Selon les sapeurs-pompiers, la piste accidentelle est privilégiée. L'individu se serait endormi avec une cigarette ce qui aurait incendié son logement.
Il n'y avait personne d'autre dans l'immeuble et seul l'appartement du deuxième étage a été impacté. 
Une enquête devra déterminer les causes exactes de l'incendie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité